Des saveurs marseillaises pour les oreilles, les yeux et le coeur !
Oh coquin de sort ! Ce n’est pas à ma Cigale que l’on va apprendre combien il est important de mettre du soleil dans vie, ni même combien il est important de chanter sa vie !
Quel meilleur endroit pour harmoniser soleil et chansons si ce n’est notre notre Cane-Cane-Cane-Canebière !?! Alors Marseillons !
Oui Marseillons et avé l’accent s’il vous plait, au théatre municipal de l’Odéon, salle mythique, emblématique, fantastique de Marseille, en représentation unique, samedi 31 janvier à 19h et ce n’est pas une galéjade !
De nombreux artistes marseillais (de naissance ou de coeur), acteurs, musiciens, auteurs qui ne sont pas fatigués, participent à cette belle et grande fête pour nous ravir et nous en-chanter ;)
Marseillons ! Les acteurs
Marseillons ! Les musiciens
Marseillons ! Les auteurs
Un show phocéen, imaginé, conçu et mis en scène par Cyril Lecomte à partir des textes de l’écrivain et 100% Marseillais, Henri-Frédéric Blanc, sur des musiques de Michel Don BILLIEZ
Une partition en 4 temps :
- 19h : Ouverture des portes de l’Odéon, rencontres, signatures et lectures d’œuvres de grands auteurs de la littérature marseillaise.
- 20h : Ouverture de la salle, court concert du groupe Additive Pulse dirigé par Don Billiez avec des invités surprises !
- 20h45 : Place à la comédie avec des acteurs d exception qui nous interpréteront des personnages haut en couleur, un prophète fada en chaussettes, des cagoles qui ont le blues, Jobi le voyou à l’ancienne, un député révolutionnaire…
- 22h30 ; Grand concert de clôture de la scène musicale marseillaise aux couleurs du rock, ragga, traditionnel, hip-hop, world, électro & même lyrique.
De petits entractes nous permettront de nous restaurer, et tchacher autour d’un verre sans pour autant nous niasquer ;)
+ There are no comments
Add yours