Belle 2 jours, Belle 2 nuits
48 heures Chrono ! non, non ! ce n’est pas une histoire de livraison, mais ce week-end, du vendredi 17 mai 19h au dimanche 19 mai 19h, la Friche de la Belle de mai nous délivre 48 h d’animations non stop et gratuites !
A la Friche vous le savez ils sont bien azimutés et nous organisent 48h extravagantes.
On commence basique avec des conférences, des projections, des expos avec en point d’orgue La déferlante de « la Dernière Vague » exposition dans le cadre du festival This is (not) Music.
On continue avec des promenades sonores, des blind test Roch’n Roll, des regressions avec « le monde en chantant de la crèche », une partie de rigolade avec Monsieur Culbuto, un concert goûter en plein air . Pour disjoncter un peu nous pourrons EXplorer « Rien à voir » une EXpérience EXplosive dans les sous-sols de la Friche.
Après ça devient Space, un peu de relaxation en s’allongeant pour mieux « Rêver le monde » ou bouger en pleine conscience en pratiquant le QI Gong, tout en récoltant la rosée, non pas le rosé, nous pourrons en boire bien sûr mais là je vous parle de cueillir la rosée, ou encore Manger des nuages…des propositions comme ça y en a près de 60 alors moi je vous le dis on n’est pas couché !
Tout le programme en détail c’est par ici !
et l’agenda par là !
+ There are no comments
Add yours